Retrouvez votre équilibe énergétique
Ecole Sainte Marie



Séance d'éveil et évolution de conscience

Voir les conditions requises : adultes, managers, HPE

 

Qu'est-ce qu'une séance de Libération ?

Notre pensée se construit à partir des éléments de notre mémoire.

Une séance de Libération, telle que configurée dans la méthode de Résonance Universelle créée par Sébastien Ranucci, va permettre de libérer des couches de l'ego qui s'opposent encore à la réussite d'un objectif que vous ne n'arrivez pas voir se manifester dans la matière. Il s'agit notamment de tous les schémas négatifs que vous reproduisez inlassablement.

L'objectif d'une séance de Libération est de provoquer des prises de conscience puis des libérations. A noter toutefois, que vous restez et resterez toujours le gardien de votre vie aussi la libération des schémas égotiques se produit uniquement quand on est prêt(e) à lâcher, sinon elle reste en place, le temps que vous puissiez accepter la transformation intérieure.

Concrètement une séance de libération permet de créer une voie de passage directe vers le Subconscient, qui a accès à toutes les mémoires, sans avoir besoin de passer par l'hypnose ou tout autre forme de mise en transe.

Pourquoi recevoir une séance "Libération" RU ?

Tout d'abord un seul aspect pourra être traité par séance. Le sujet de la séance de libération sera défini ensemble, afin d'éviter toute erreur d'interprétation, les illusions du mental et de rester ancré dans des besoins d'évolution qui soient raisonnables et atteignables.

Les champs d'applications sont aussi vastes que vos résistances, quelques exemples ci-dessous :

- la vie amoureuse, professionnelle, addictions, une relation en particulier, manifester un projet etc

Comment ça fonctionne ?

Le processus de libération et de reconfiguration à l'œuvre dans la séance Libération va notamment transmuter 4 aspects principaux - dans l'optique de votre évolution générale si la séance est formulée sans objectif ou en corrélation directe avec l'objectif que nous aurons défini :

1 - La relation intime que vous entretenez avec vous-même : notamment avec votre enfant intérieur et sa part d'ombre et de lumière

2 - La relation que vous entretenez avec ce qui est "extérieur" à vous au sens large du terme : le monde extérieure, les autres, vos relations sociales / professionnelles / familiales / amicales, votre "partenaire" ou "conjoint" potentiel etc.

3 - Les (principaux) changements de positionnements qui vont être induits par la séance, autrement dit comment le processus de neuroplasticité va orienter le "travail" d'évolution de conscience enclenché.

4 - Le nouvel "ancrage" : les desseins / buts / objectifs / résultats visés qui au terme de la séance s'actualiseront dans votre conscience et pourront ainsi se manifester dans votre existence, au bout de quelques semaines, quelques mois.

Quelles recommandations ?

C'est un processus qui peut prendre du temps, aussi il est préférable d'avoir effectué préalablement un réel travail en profondeur sur soi et d'avoir appris, au moins dans une large mesure, à faire face à ses émotions.

Cette séance est adéquat et efficiente pour toutes les personnes qui ont déjà fait un travail de développement personnel solide et pour tous ceux qui ont un haut potentiel émotionnel (HPE) ou HPI (Haut Potentiel Intellectuel).

PRENDRE RDV POUR UNE SEANCE "LIBERATION" RU

- Séance Libération, durée 1h30, tarif 90 €