Retrouvez votre équilibe énergétique
Ecole Sainte Marie



Les soins énergétiques, avec ou sans thérapie

 pour tous : enfant, adolescent, adulte, femme enceinte (ou désir d'enfant)

 

Qu'est-ce qu'un soin énergétique ?

Le soin énergétique  permet d’évacuer les énergies basses, dites "négatives", de décrystalliser les énergies bloquées et de faire circuler librement l’énergie dans le corps physique et tous les corps subtils d’une personne.

La circulation de l’énergie rétablie, le corps peut utiliser ses propres ressources et faire appel à son propre processus d’autoguérison.

Un soin énergétique est un complément favorable à tout traitement allopathique ou naturel. Il renforce la capacité de l'être à se sentir en harmonie avec le traitement qui est pris. Les bénéfices immédiats constatés sont une guérison qui est obtenue plus rapidement, et des effets secondaires qui sont fortement diminués voir éliminés.

Chaque séance est unique car elle est adaptée à chaque consultant et à l'étape de son évolution. La régularité des soins énergétiques est aussi une bonne manière d'agir préventivement sur sa vitalité et sa qualité de vie.

Durant chacune des consultations, au cabinet ou à distance, le champs vibratoire et énergétique est (re)harmonisé.

Pourquoi recevoir un soin énergétique ?

Les personnes qui souhaitent recevoir un soin, viennent souvent parce qu’elles ressentent un déséquilibre au niveau physique, émotionnel ou mental.

Le soin énergétique est très efficace ; il peut aider dans de nombreux domaines à remettre de la souplesse, de l'ouverture, à changer le regard sur la vie, à se libérer, à digérer, à se relever et à se reconnecter à sa véritable nature, à rertouver une bonne énergie.

Le corps physique accueille toutes nos émotions qui seront plus ou moins digérées, plus ou moins éliminées, en fonction de notre qualité de vie et de nos pensées. Il est judicieux de savoir qu'un organe saturé d'informations (une émotion = une information) ne pourra plus émettre de hautes fréquences vibratoires mais uniquement des fréquences abaissées qui seront directement responsables des sautes d'humeur récurentes, des états d'âme, des colères, des qualités relationnelles dégradées, etc

Pour qui ?

Pour tous, des bébés au grands-parents. Que vous soyez en bonne santé ou que vous ayiez une "mal à dit"

Femme enceinte ++

A quelle fréquence recevoir un soin énergétique ?

- Il est recommandé de prévoir au moins un soin énergétique par saison, à titre préventif ; si l'on bénéficie déjà d'un bon système énergétique, d'une vitalité globalement satisfaisante.

- Il est recommandé de prévoir 4 séances rapprochées, dans le cas d'un système en dysharmonie énergétique. Qu'il soit physique, émotionnel, mental, spirituel

- Suivi de grossesse : à partir du 3ème mois, à raison de 1 séance par mois, dans des conditions normales de grossesse.

- Il est recommandé de prévoir une séance par mois, en cas de dépression et en soutenance d'une psychothérapie si nécessaire, jusqu'à recouvrir un plein état de bien-être global. A noter que lors d'une dépression diagnostiquée et d'un traitement associé, il est très important de ne pas stopper le traitement. Au fur et à mesure, et en fonction de votre propre appréciation, vous pourrez valider avec votre médecin traitant la diminution progressive des médicaments. Le soin énergétique viendra nettoyer les énergies basses et vous aidera à stimuler votre force de vie. Il est communément observé, que l'association des deux approches réduit considérablement le temps de la dépression ou du burn-out. Par ailleurs le risque de rechute est faible car le soutien énergétique favorise les prises de conscience, permet de changer de regard sur ce que l'on vit et de retrouver force, spontanéité et créativité.

- Il est aussi favorable de recevoir un soin énergétique régulièrement lors d'une étape d'évolution de conscience, lorsque l'être sent qu'il a besoin de retrouver son unité, son individualité, sa vraie nature, pour vivre la vie à laquelle il aspire, plus fluide et agréable. Au cabinet, les soins énergétiques associés à ces besoins, sont tous inclus dans une séance qui aura pour objectif, et dans le respet de votre ryhtme, de faire émerger le meilleur de vous. Des outils de connaissance de soi et de développement personnel sont associés.

Prendre rendez-vous pour un soin énergétique

Choisir :

  • séance de bilan & soin énergétique, durée 1h30, tarif 90 €
  • séance de suivie/accompagnement & soin énergétique, durée 1h, tarif 70 €

Il sera nécessaire dans la continuité de la séance, d'éviter d'aller à la piscine, de se baigner, de prendre un bain ou une douche pendant 24h. Une petite toilette est néanmoins possible. Il est aussi recommandé de boire de l'eau plus que d'ordinaire pour aider vos émonctoires à finir d'éliminer les toxines et les émotions en énergie basse, durant 3 jours.

Quels sont mes outils ?

Je pratique professionnellement les soins énergétiques depuis août 2011. Mais en réalité cela fait bien plus longtemps que cela. Je suis Maître de Reiki, un art que je partage sans réserve et que j'enseigne avec passion. Je lui dois ma reconnexion à ma véritable nature et à une grosse part de ma mission de vie. Je suis aussi magnétiseuse, même si j'ai progressé dans ma vie un bon moment sans m'en souvenir. J'ai reçu l'enseignement du Amma, qui est un art énergétique qui soulage par acupressions, effleurages, tapotements etc et je suis en harmonie aujourd'hui avec mon âme de guérisseuse.

Ellle me permet d'accompagner chaque personne qui sollicite mon aide, avec courage, Foi et abnégation. Je me met à votre service et au service de votre âme. J'entre en harmonie avec vous, j'écoute et je me laisse guider dans le soin énergétique. L'important étant toujours "qu'est-ce que je peux faire pour vous aujourd'hui, comment je peux vous aider", et que cela soit juste pour vous, pour moi, le plus grand nombre et en harmonie avec l'univers. Mon intuition, mes clairs ressentis, ma médiumnité m'aident aussi à faire la différence entre les bruits du mental ordinaire et vos aspirations profondes. A visualiser dans le corps ou l'aura, les blocages que je suis autorisée à harmoniser dans l'ici et maintenant. De votre arrivée à la dernière minute de votre séance, je suis en résonance et en écoute intuitive, en canal.

J'utilise aussi mon pendule pour mesurer vos taux vibratoires et de vitalité, mais aussi lors du soin pour apporter des correctifs, éliminer et/ou recharger certaines zones, ou encore pour les réinformer. Cependant la réinformation se fera toujours et exclusivement en accord avec votre Etre. La phase d'anamnèse est justement là pour nous y aider; pour définir ensemble qu'elle détermination positive on va donner à l'énergie. Je vous accompagne avec beaucoup de sagesse, de compassion et d'expérience de l'âme humaine, pour éviter les pièges de l'égo qui souffre et revendique.

Dès mon enfance j'ai ressenti le goût, la joie de faire du bien. Lors de réunion de famille, il arrivait que je me lève spontanément et que j'aille poser mes mains sur les épaules de quelqu'un, comme ça, sans comprendre pourquoi, je faisais cela très naturellement. Et j'ai commencé à entendre "whaou ce que tu fais me fait du bien, qu'est-ce que tu fait ?" et puis tout le monde me disait "je veux bien aussi". Je me souviens également de vacances en famille en Savoie, j'avais 16-17 ans, où j'adorais proposer des cours de gymnastique, douce, à tous, où j'insistais sur l'accompagnement de la respiration avec le mouvement. Chacun d'eux à cet instant était très précieux pour moi, mon coeur était en joie, je les voyais, je voyais la danse de leur être ! Il y a une joie très enfantine à l'intérieur de moi, quasi naïve, et je sens que c'est elle ma flamme de guérisseuse.